vendredi 9 décembre 2011

vendredi 29 juillet 2011

Belles cheveulures...*_*










Mes trouvailles, et celle des membres de la page Facebook consacrée a ce Blog
pour nous rejoindre rechercher: 
Passion des cheveux Long! Féminin & Masculin

*_*Nicholas Rogers


Nicholas Rogers

Biographie:

Nicholas Rogers a passé une partie de sa jeunesse en pension dans un internat où l'uniforme était obligatoire et où les règles étaient très strictes. À 17 ans, ses études finies, son diplôme en poche, il n'a pas d'autre choix que de travailler pour son père qui est dans le milieu du textile. Avant d'aller dans une école d'art dramatique, Nicholas passait son temps à surfer. Il a d'ailleurs été repéré par un photographe alors qu'il exécutait une figure de surf. C'est à partir de là que sa carrière de mannequin a commencé.
A 20 ans, il est repéré par une marque de jeans et devient pendant plusieurs années son égérie. En 1992, il est devenu un des mannequins les plus demandés au monde, travaillant entre New York et Londres. Il a fait une apparition dans le clip de Zazie "Larsen". C'est d'ailleurs une de ces affiches qui a poussé Lamberto Bava, le réalisateur de La Caverne de la Rose d'Or, à le contacter.
Au début, Nicholas Rogers a tourné dans quelques petits films. Mais c'est par le rôle de Tarabas dans le téléfilm "La caverne de la rose d'or 3" (1993), qu'il s'est principalement fait connaître, confirmé par "La Caverne de la Rose d'Or 4" et "La princesse et le pauvre". Ensuite on a pu le voir dans le téléfilm "Caraïbi" où il joue le rôle d'un pirate. Puis il a tourné dans le film "Maria Figlia Del Suo Figlio", où il interprète le rôle de Jésus. Enfin, en 2005, il apparait dans un court-métrage: "The Razor's Edge" disponible sur youtube.


samedi 23 juillet 2011

Petite Astuces pour faire pousser les cheveux plus vite et les garder en Bonne Santé


 La levure de bière stimule la croissance capillaire.

La levure de bière est un produit naturel qui n’est pas nocif pour les cheveux. Au contraire, elle contient des sels minéraux, des acides aminés et des vitamines qui fortifient le cheveu.

La levure de bière utilisée en cure s’avère donc très efficace pour accélérer la pousse des cheveux. Vous pouvez vous en procurer en pharmacie ou en grande surface.
 Les huiles essentielles  stimulent la croissance du cheveu.


Oui, les huiles essentielles peuvent aider le cheveu à pousser. Mélangez 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de romarin à un shampoing doux, laissez poser 30 minutes puis rincez.

Pour plus d’efficacité, vous pouvez garder l’huile toute la nuit et faire un shampoing doux le lendemain matin. Ainsi, vos cheveux seront plus doux, plus forts et la pousse sera stimulée.
Vous pouvez utilisée aussi L' huile argan, coco, amande douce, pépin de raisin, olive, germe de blé, ricin.... Tout ce qui nourrit est bon pour vos cheveux !
Cette recette de grand-mère peut aussi se faire avec de l’huile essentielle de thym, de lavande, de bois de rose, de menthe poivrée ou d’ortie, des huiles disponibles en pharmacie.

Certaines coiffures permettent aux cheveux de pousser plus vite

Oui, c’est vrai ! Il existe des coiffures dites protectrices qui empêchent le cheveu de se casser. La longueur du cheveu ne stagne donc pas à cause de cette casse et la chevelure s’allonge plus rapidement.

Ainsi, en faisant un chignon ou des tresses, en portant un foulard ou une perruque, vos cheveux seront protégés de toute agression.

Les saisons influent sur la pousse du cheveu.

Il a été scientifiquement prouvé que les cheveux ne poussent pas à la même vitesse selon les saisons. En effet, c’est en été que la croissance est la plus rapide. Les cheveux connaissent un taux de chute important en automne et un autre un peu moins marqué au printemps.

Il vaut donc mieux se couper les cheveux au début du printemps pour qu’ils soient moins lourds pendant cette saison et poussent plus rapidement en été.

La pousse de vos cheveux dépend de votre origine ethnique et de votre sexe.

Cette affirmation est vraie. Selon des tests scientifiques, les cheveux poussent plus rapidement chez la femme que chez l’homme. Mais ce n’est pas tout ! Votre origine influe aussi sur la pousse de vos cheveux.

Par exemple, les cheveux crépus ou frisés poussent de  0,90 cm en un mois, tandis que les cheveux occidentaux gagnent 1,2 cm par mois. Les plus gâtées sont les asiatiques, avec une augmentation de leur longueur de 1,3 cm par mois.
 
La croissance quotidienne du cheveu varie entre 0, 23 mm et 0, 60 mm par jour


Effectivement, le cheveu peut pousser de 0,23 à 0,60 mm par jour, soit de 0,7 à 2 cm en un mois. Ce phénomène s’explique d’abord par le fait que la vitesse de croissance du cheveu dépend du sexe et de l’origine ethnique.

Mais c’est aussi parce que les cheveux se cassent et entraînent parfois un blocage de la croissance… Les cheveux ne gagnent donc pas la même longueur chaque jour.

L’alimentation influe sur la croissance du cheveu.

C’est vrai, une alimentation équilibrée stimule la pousse du cheveu. Favorisez les poissons, les poissons gras et les thons, les céréales, les huiles végétales et les viandes. Les acides aminés qu’ils contiennent comme la vitamine B6 contribuent à l’élaboration de la kératine et accélèrent la croissance des cheveux.

Masser le cuir chevelu booste la croissance capillaire

Certains massages de la tête stimulent la croissance du cheveu. Pourquoi ? Parce que cela provoque un afflux sanguin vers la tête et lorsque les racines sont irriguées, elles produisent des cheveux plus forts et plus rapidement.

Ce type de massage ne prend que quelques minutes et doit se faire sur la tête dans le sens de circulation du sang : de la nuque vers le front et des oreilles vers le sommet. Attention, pour que le massage soit efficace, il faut que les doigts restent ancrés dans la tête. Il faut que la peau glisse le long du crâne, et non que les doigts glissent le long de la peau.
 Plutôt que de chercher des astuces contraignantes, ou des produits hors de prix, commencez par adopter des gestes simples pour obtenir de beaux cheveux longs. Des cheveux qui poussent vite sont avant tout des cheveux en bonne santé.

Il suffit donc de quelques gestes quotidiens pour favoriser la croissance capillaire :

adopter une alimentation équilibrée, ne pas négliger son temps de sommeil, utiliser un shampoing doux, faire un masque nourrissant sur les pointes une fois par semaine, utiliser une brosse en poils de sanglier, se masser régulièrement la tête… 

Autant de gestes simples qui embellissent votre chevelure !