samedi 4 juin 2011

Un article qui fait mal au ventre ! pour les passionnée comme moi vous comprendrais

Salut a tous un nouvelle article, j' ai découvert récemment en faisant mes recherches sur les long cheveux ce site long hair store

on vois des superbes photo de femme avec des cheveux magnifique et un prix j ai pas compris tout de suite qu'elle vendait leurs cheveux !  et les photos en dessous ! vraiment j' ai eu mal au coeur de voir ça 








et la je pleur ! lol je sais pas ce que vous en pensée mais c est triste ! sans doute que c' est fille on besoin d' argent...mais vraiment dommage :)

1 commentaire:

  1. Oui, ça arrive souvent, surtout dans les pays asiatiques où les cheveux sont longs et épais. Les filles de familles pauvres vendent souvent leur cheveux. Moi, je ne pourrai pas. :(

    RépondreSupprimer